Magali Poirier
Enseignante de Qi Gong
Thérapeute énergéticienne

Prochain atelier de chant spontané le 11 décembre


Je propose cette année des ateliers de 2h30 pour expérimenter le chant improvisé, l'émergence de la voix en lien avec le corps, en douceur afin que chacun puisse à son rythme explorer, découvrir sa voix et sa créativité. 

- des exercices de Qi Gong pour ouvrir énergétiquement, détendre, relaxer et préparer le corps et l'esprit à la pratique de la voix.
- des exercices en mouvement alliant le corps et la voix (rythme ...).
- des exercices permettant d'expérimenter les sons, la vibration, la voix (impros collectives).
- des chants collectifs pour sentir et apprécier la joie de chanter ensemble.

Ces ateliers s’adressent à toute personne désirant découvrir le son de sa voix dans un contexte de confiance et de bienveillance. Un maximum de 6 personnes afin de préserver l'intimité, la présence de chacun,. L'idée est de mettre en place un groupe continu afin qu'il y ait une progression et une cohérence sur l'année.

 

Enseignante de Qi Gong, je pratique cet art depuis une dizaine d'années et l'enseigne depuis 7 ans.
Par ailleurs, je travaille le chant improvisé depuis plusieurs années avec différents intervenants et j'ai effectué  une formation à l’animation d’ateliers de chants spontanés avec l’association « la voix source ».

Le lien entre l'ouverture énergétique, le corps , la fluidité , la souplesse, l'ancrage, la confiance en soi que procure le  Qi Gong , et le chant spontané est aujourd'hui pour moi une évidence. 

 

Les ateliers auront lieu une à deux fois par mois, les groupes seront de 6 personnes maximum. Dans l'idéal un groupe constant sur l'année. 

 

Prochain atelier samedi 11 décembre de 10h a 12h30 a Pezenas. Thème du jour : voix parlée voix chantée

 

 

Tarif de ces ateliers : 25 euros l'atelier

groupe limité à 6 personnes 

200 euros pour 10 ateliers sur l'année

 


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.