"Le mot souveraineté est à la mode. On parle aussi de niveaux de conscience qui augmentent, d’un nouveau monde, de le 5D, etc. Et si cette conscience, que j’appelle conscience de vérité, était l’étape ultime de transition de « l’humain » , séparé et divisé vers un être souverain, incarné pour réaliser l’union âme-corps dans la matière ? Quel programme et quelle aventure ! La question est : Est-ce que cette transformation va se faire toute seule ? Est-ce que je vais accompagner ce processus ou continuer à résister en continuant à nourrir mes peurs ? Sortir de ces peurs et agir en être souverain au quotidien, tel est le défi des chercheurs que nous sommes, c’est ça choisir la souveraineté individuelle : C’est choisir de suivre notre conscience, celle qui pousse en nous et nous appelle à être notre propre autorité, à agir non pas « contre » , mais « pour nous-même » ,en accord avec notre « moi » profond. Lors de cette conférence, nous aborderons ces sujets en détail et évoquerons quelques clés pour avancer en confiance sur ce chemin sans chemin… Pour ceux qui ne me connaissent pas, j’anime des ateliers sur la souveraineté individuelle et personocratia (pouvoir de la personne de se gouverner elle-même) depuis 2018. Inspiré par le parcours et les enseignements de Ghis (ex docteur québecois ghislaine lanctot), je poursuis mon propre chemin en vivant cette conscience au quotidien
Si vous souhaitez en savoir plus sur Personocratia, une interview de Ghis par Amélie Paul : https://youtu.be/t_gvbxuFxTk?
Cette conférence a lieu dans le cadre du stage "créer sa liberté, libérer sa créativité", elle est également ouverte au public. Prix libre en conscience en euros ou point JEU.