Magali Poirier
Enseignante de Qi Gong
Thérapeute énergéticienne

stage QI GONG RATE ESTOMAC le 6 avril à St André de Sangonis


Ce stage sera animé par Magali Poirier , enseignante en QI GONG et permettra de prendre le temps d'entrer dans la tranquillité et la profondeur, de goûter les sensations du QI , mais aussi d'aborder un enchaînement de QI GONG en lien avec la saison (en l'occurence l'intersaison) . Cet enchaînement a pour objectif d'harmoniser les fonctions vitales des organes et viscères reliées au cycle des saisons selon la loi d'engendrement des 5 éléments , base de la médecine traditionnelle chinoise.

 

A l'intersaison, la Rate, dont l'émotion associée est : la réflexion, le soucis, l'anxiété, ressasser les pensées... c'est l'organe qui transforme les aliments mais aussi , dans la dimension plus subtile, toutes les informations que nous absorbons, et il y en a!! Il est donc important de prendre soin de cet organe dont on parle peu, mais qui a un rôle primordial.

 

Au cours de ce stage , nous aborderons les mouvements de l'enchaînement du QI GONG de la Rate, nous expérimenterons également des postures statiques, ainsi qu'une méditation relaxation.

 

Le QI GONG est une formidable occasion de retrouver son énergie vitale, stimuler son immunité, se nettoyer à l'intérieur, relaxer son corps, ressentir la connexion avec la nature, les astres, le soleil, le ciel et la terre, retrouver souplesse, fluidité, expérimenter la lenteur, le silence, le vide...

 

" lorsque le geste est libre et la respiration lente, l'énergie circule..."

 

Tarifs : 60 euros la journée 

lieu : st andré de sangonis chez Pieter , un havre de paix dans un écrin de verdure. L'adresse vous sera donnée après inscription. 

 

Inscriptions au 06 11 28 64 66 ou symbiozen34@gmail.com

 

 

 

 

 


Derniers articles

QI GONG reprise des cours le 2 avril en extérieur à St Bauzille de la Sylve

stage QI GONG RATE ESTOMAC le 6 avril à St André de Sangonis

Prochain atelier de chant spontané samedi 30 mars à Pezenas.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.